Les émissions LUMNI

En complément du programme de travail proposé chaque jour, vous pouvez avoir accès à des ateliers proposés par le CNED. Les documents ont été renouvelés pour la reprise de fin avril.

Accès et inscription MA CLASSE A LA MAISON

Sur France 4, des cours dispensés par des professeurs de l’Education nationale sont diffusés chaque jour du lundi au vendredi.
  • De 09H00 à 10H00, les CP pourront suivre 30 minutes de français (travail sur les sons en général) et 30 minutes de mathématiques.
  • De 10h à 10h30, les CE1 pourront suivre une séance de mathématiques ou de français.
  • De 10h30 à 11h, les CE2 pourront suivre une séance de mathématiques ou de français.
  • de 11h à 12h, les CM1/CM2 bénéficieront d’une séance de français et de mathématiques.
  • de 13H30 à 14H00 l’émission “C’est toujours pas sorcier” notamment pour les 8-12 ans
  • à partir de 16h45, d’autres activités sont proposées pour les élèves du CE2 au CM2 : des sciences, des arts plastiques (avec des propositions de bricolages), de la musique et du sport.

Pour découvrir le programme proposé chaque jour sur France 4, vous pourrez cliquer sur le lien :