Rôle des parents d’élèves

Votre enfant est accueilli dans le strict respect du protocole sanitaire publié par le ministère.

• En cas de suspicion de COVID19  à l’école, l’enfant sera isolé immédiatement, un masque pédiatrique lui sera fourni et les parents seront invités à le chercher rapidement sans pénétrer dans l’enceinte de l’école (un adulte viendra leur ouvrir).
  • Aucun adulte n’est autorisé à pénétrer dans les bâtiments de l’école.

Votre rôle de parents est essentiel dans le retour de votre enfant à l’école :

• respect des gestes barrière (explication à l’enfant, fourniture de mouchoirs en papier,…)
  • surveillance de l’apparition de symptômes (toux, maux de gorge, maux de tête, courbatures, sensation de fatigue, congestion nasale, diarrhées,…) et prise de température quotidienne avant la venue à l’école. Si l’enfant a 37,8°C ou plus, il ne devra pas se rendre à l’école.
  • respect strict des horaires d’accueil (pour éviter le rassemblement devant l’école)